Assemblé Générale 2011

Les membres de l'association se sont réunis en Assemblée générale samedi dernier (18/11) pour faire le bilan de l'année. Un bilan très positif, dont :

- 5e au classement général des bagadoù de 1ère catégorie (meilleur résultat depuis notre montée en 2006)

- 3e place du bagadig au classement général des bagadoù de 5e catégorie

- une saison très riche : concerts, défilés, une tournée, et le succès des 3 représentations du spectacle EIL ARVEST sur 2011 (Assemblée des maires des villes moyennes-Quimper, Le Cornouaille-Quimper, les Filets Bleus-Concarneau).

 

Beaucoup de projets pour 2012, dont l'enregistrement du CD du spectacle EIL ARVEST.

 

Enfin, est abordé le problème du local : fin 2012, nous allons devoir quitter l'ancienne école de Bourg-les-bourgs, notre siège actuel, qui fait parti d'un plan de réagencement du quartier. Plusieurs associations sont concernées (Cercle de Penhars, Bagad ar re goz, asso de quartier…). Un gros dossier cette année, donc, pour le conseil d'administration, afin que nous puissions disposer de l'espace nécessaire pour les répétitions et la vie associative…

 

Loic PHILIPPON, représentant de la Ville de Quimper, était présent. Nous le remercions.

 

Laurent MAREC n'a pas souhaité se représenter en tant que président, fonction qu'il occupait depuis 3 ans, afin de pouvoir notamment se consacrer davantage à son rôle de penn-soner.  Merci à lui pour ces trois années de présidence !

 

Après élection du conseil d'administration, celui-ci s'est réuni à l'issue de l'AG pour élire le nouveau bureau du Bagad :

 

Présidente : Magali Lécuyer

Vice-président : Thomas Touzé 

Trésorier : Olivier Lécuyer

Secrétaire : Nolwenn Sergent

 

Place maintenant à la préparation de la première manche du concours des bagadoù de 1ère catégorie, et RDV au Quartz à Brest le dimanche 12 février 2012 !

Bagad Penhars © 2015 -  Hébergé par Overblog